Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âge d'homme
3 juillet 2007

1029.Quelque part.

Et en l'occurence ici rue Clavel, ancien maréchal d'Empire, dans le 19e arrondissement de la capitale. On voit fleurir sur les murs de nos villes différentes traces d'on ne sait trop qui ; ce petit personnage blanc synonyme semble t-il de liberté en fait partie. Je le suis de loin en loin lors de mes mini voyages dans Paris.
D_fense_de__Paris__rue_Clavel_

Publicité
Commentaires
Y
J'adore le bonhomme blanc de Jerôme Mesnager qui parcourt le monde. La dernière fois que je l'ai croisé, sur une maison en ruine au bord du lac Salagou...
B
Il s'agit de Jérôme Mesnager. Il a même une grande fresque "officielle" sur une maison de la rue de Ménilmontant.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité